dimanche 29 mars 2009

Vodka Carambar


Chose promise, chose due ! Voilà la fameuse Vodka Carambar partagée entre amis !

J'ai personnellement ADORE ! Certains diront qu'elle est un peu trop sucrée... alors c'est à adapter selon vos goûts ! ;-)

Recette de la Vodka Carambar :

33cl de Vodka
33cl de lait
250g de sucre
1/2 citron
15 carambars

Dans un grand bocal, mettre les carambars coupés en petits morceaux, le citron (je n'ai mis que le jus), le sucre. Puis ajouter la vodka et le lait.
Remuer et bien fermer.
Laisser reposer dans un endroit sombre pendant 1 mois.
Après un mois, filtrer (moi je n'ai pas eu besoin) et mettre en bouteille (ou directement dans les verres ! ! )

:-P


3 commentaires:

  1. Ca a pas l'air d'une vodka mdr mais ça a l'air pas mal à l'aspect :)

    RépondreSupprimer
  2. un peu sucrée mais tres bonne quand même :p

    RépondreSupprimer
  3. J'en referais pour la crémaillère et comme ça tu pourras gouter ! ;-)

    RépondreSupprimer