mardi 1 décembre 2009

Cake Jambon - Moutarde


J'adore les cakes ! J'aime en tester un (ou deux) à chaque apéritif que je fais à la maison !

En voici un qui pourrait devenir un de mes classiques !

:-P



Cake jambon -moutarde

200 g d'allumettes de jambon
5 œufs
5 cuillère à soupe de moutarde
5 cuillère à soupe bombées de farine
200 g de gruyère râpé
1 sachet de levure

Préchauffer le four à 180°C (th 6).

Casser les œufs et ajouter la moutarde.

Bien mélanger.

Ajouter la farine et la levure. Mélanger de nouveau.

Incorporer le gruyère et les allumettes de jambon.

Garnir de papier cuisson un moule à cake. Y verser la préparation.

Enfourner pendant environ 30 min.

3 commentaires:

  1. Quoide meilleur qu'un bon cake pour l'apéro ou accompagné d'une bonne salade !

    RépondreSupprimer
  2. je ne l ai pas gouté celui là

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaan mais celui là c'est une tuerie ! :) Je rajouterais presque de la moutarde à l'ancienne pour avoir des petites graines dedans ^^

    RépondreSupprimer