dimanche 22 novembre 2009

Astuce du jour... et cadeau du jour !

Bonjour à tous,

aujourd'hui, pas de recette, mais une petite astuce... spéciale macaron !

Si comme moi, votre étape de "croutage" est très longue à cause d'un appartement trop froid... Voici une astuce que toutes les femmes (et certains hommes) peuvent exécuter sans problème !

Après une première étape de séchage à l'air ambiant de 15 min, prenez votre sèche-cheveux et utilisez le pour sécher vos macarons quelques minutes...

Vérifiez en touchant que le "croutage" est bien là, et enfournez ! ;-)




Je vous présente aussi mon beau cadeau d'anniversaire ! Un magnifique robot Kenwood tout rouge ! J'adore !



Je salive déjà en pensant à toutes les brioches, à tous les pains et à toutes autres recettes effectuées avec ce bel appareil ! :-D

Merci à tous ceux qui ont participé à mon bonheur ! ^^

Bonne soirée !

2 commentaires:

  1. Merci pour la bonne astuce
    j'ai hâte moi aussi de tester!!! Votre blog est vraiment bien fait, avec les photos en plus qui nous font saliver, bravo!!
    A mon tour je vous donne une adresse de site où l'on trouve pleins de bonnes astuces et idées originales : www.trucsdegrandmere.com , peut être y trouverez-vous vos futures réalisations! Merci encore à vous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai po de sèche-cheveux moi xD

    Vive le rouge ! :) Même les petites serviettes pour les mains sont rouges :p

    Moi aussi j'ai hâte que tu nous fasses goûter ta brioche (j'adôôôôre ça) :)

    RépondreSupprimer