mercredi 18 août 2010

Macarons à la Pralinoise




Enfin j'ai eu le temps de refaire des macarons !

Un vrai régale ces petites choses !

Voici le lien vers la recette et vers ce superbe site de "Pure Gourmandise"! Un vrai régale des yeux... et des papilles après un peu de travail ! ! Vous y trouverez, je suis sure, votre bonheur ! ;-)

3 commentaires:

  1. Je garde ce site en favori... En plus il est super agréable à naviguer ^^ Je viens de me mettre l'eau à la bouche avec le cake aux tomates séchées et basilic... Très provençal, ça rappelle les vacances :'(

    En tout cas la photo montre que tu t'améliores dans l'aspect, même pas bancal ! :D

    RépondreSupprimer
  2. et le gout est toujours aussi bon ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes ! Je n'ai pas encore testé la pralinoise mais ça donne envie.
    Alexandra ( Mme RunningMike !! )

    RépondreSupprimer