mercredi 29 avril 2009

Yaourts aux fraises Tagada


Déménagement oblige, je n'avais plus internet depuis quelques jours... Je n'avais également plus autant de temps pour cuisiner malgré les vacances ! ;-)

J'ai quand même réussi à faire un nouvel essai de yaourts avec ma belle yaourtière ! ;-) Après avoir essayer aux carambars, je me suis attaquer aux fraises Tagada !

Pour le résultat, le goût était là, mais mes yaourts étaient (une nouvelle fois) un peu trop liquide. Je sais que Céci ajoute du lait en poudre, je devrais peut-être essayer !

Yaourt aux fraises Tagada :
(pour les 7 pots de ma yaourtière)

1L de lait
1 yaourt nature
28 fraises Tagada

Faire fondre les fraises Tagada dans un fond de lait à feu doux. Remuer régulièrement. Une fois fondu, ajouter la fin du lait et le yaourt nature.
Verser la préparation dans les pots.
Mettre en marche la yaourtière pour 12h.
Laisser au réfrigérateur quelques heures avant la dégustation.




4 commentaires:

  1. C'est pas pour dire mais ça a l'air bien bon cette chose :P Fais en gouter à benj ;p

    RépondreSupprimer
  2. En plus ils étaient tout rose ! ^^
    Pour Benj, après son appendcite, lui faire manger des Tagada serait vraiment sadique : il faudrait qu'il retourne à l'hopital ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de penser en voyant ça que j'ai une recette de crème brûlée aux fraises tagada... A tenter :p

    RépondreSupprimer